LES X.A.G10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


recrutement ouvert - (fermé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taverne ouverte

Aller en bas 
+22
prez_de_l_epf
sensei26
Moustix
lud S
Le glob
coulman
PecheurdeTruix
brutus27.
frog
Niway
loup maudit
Kingplayer
Lyvelinoise
suie
tom pouce.
angeler
Chouka
benji2935
dalkor
ninja
ironmilo
Death
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
suie




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 53
Localisation : Ile de France

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

toutes mes félicitations à Lyly pour être venue payer une tournée dans notre taverne :p

euh pardon pour sa nomination au poste de chef de l'alliance XAG10 !!!

Kiss la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stou.forumpro.fr/
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

je vais prendre un fut de biere moi, vu que c lyly qui paye.
de toute façon faut que je me remette de ma journée de recrutement...
et aussi du fait que l'autre tache continue de m'attaquer alors qu'il recup rien et a cause de çà je peux pas faire d'armée çà me soule....
Revenir en haut Aller en bas
suie




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 53
Localisation : Ile de France

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: humour Geek, pour ma lyly,   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:30

elle est super connue mais je l'adore !!!


Nous avons reçus de nombreuses plaintes d’utilisatrices qui ont bien trop vite remplacé leur bonne vieille version de MonMec 1.0 par MonMari 1.0 Les bugs suivants ont été repérés :

1) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problème chaque jour, MonMari 1.0 refuse de se mettre en route plus d’une fois par semaine, quelquefois deux, et encore faut il avoir activé Lingerie Fine 3.0 et Turlutte 4.2


2) MonMec 1.0 était livré avec de nombreuses variantes alors que MonMari1.0 n’en propose qu’une seule : le plugin Missionnaire.

3) Alors que MonMec 1.0 fonctionnait sans problème pendant 2 heures, MonMari 1.0 se désactive au bout de 10 minutes et affiche le message « Exécution du programme terminé ; passage en mode veille ».
Commence alors un inquiétant bourdonnement de l’unité centrale, impossible à supprimer. Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction « Oreiller sur la tête » mais des cas d’arrêt complet du système ont été répertoriés.

4) Les extensions BouquetDeFleur, CaféAuLit, RepasAuxChandelles, VeniseTravel ont tout simplement été supprimées sur MonMari1.0 et ont été remplacées par des extensions tout aussi superflues que FootTV, RugbyTV et CuiteAvecMesPotes.
De plus ces extensions se mettent automatiquement en route dès que l’on cherche à activer la fonction LaverLaVaisselle, qui, pourtant, marchait très bien sur MonMec1.0.
L’écoute, fonction plus ou moins développée sur Monmec 1.0 a complètement disparu de MonMari 1.0

5) Les utilisatrices qui ont essayé de pallier aux défaillances de MonMari 1.0 en installant la version MonMec 2.0 ont essuyé de cuisants échecs car MonMari 1.0 est équipé de l’antivirus "PoingDansLaGueule 8.011"

6) L’utilisation excessive des fonctions CuisineFine, Apéro, BonPinard provoquent un stockage de données plus important sur la zone centrale du disque dur avec MonMari 1.0 qu’avec MonMec 1.0.
En conséquence le disque dur devient de moins en moins dur ; en revanche on note un gain important de Ko

7) De nombreux problèmes viennent aussi d’une confusion : MonMec 1.0 est classé dans la catégorie « Entertainement Software » alors que MonMari 1.0 est un système d’exploitation global, plus ou moins fiable.

Cool MonMari 1.0 génère un certain nombre de bogues qui affectent plus particulièrement certains programmes de votre système comme TéléphoneInterminable 6.0, FaireLesMagasins 2.0, VoirLesCopines 5.0, Cinoche 3.0

9) Certaines versions de MonMari 1.0 essaient même de supprimer MonBoulot 1.3 et de le remplacer par la fonction Enfants 5.1 auquel cas il devient plus difficile pour votre système de tourner sans MonMari 1.0.
Une possibilité pour éviter ce problème consiste à désinstaller MonMari 1.0 avant d’avoir mis en route la fonction Enfants5.1 et d’utiliser plusieurs versions de MonMec 1.0 tournant en parallèle.
Il faut alors prévoir l’achat de nouvelles barettes mémoire et une gestion très fine du système.
Revenir en haut Aller en bas
http://stou.forumpro.fr/
Le glob




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2009

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:35

lol pas mal.

Y manque juste une tite boutade sur travian Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
benji2935

benji2935


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:00

hello! je passe boire un petit coup dans une taverne que j'avais pas vue depuis longtemps! ^^
MDR suie!! énorme ton speech ^^ félicitations lyly pour ta promotion, et j'adore ton avatar Death!
sinon pour astoy, mes pillages contre lui sont simplement la réaction logique a ces insultes par MP, n'y voyez aucune traitrise envers mon ancienne ally adorée ^^
bref, moi je vais bientot me diriger vers la capitale voir un match qui s'annonce magnifique (parce que 100% breton ^^) entre Rennes et Guingamp en finale de la Coupe de France!!
On va apprendre aux parisiens a piccoler pour la 3ème mi temps, Vive la Bretagne !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:30

lol benji tu me manquait t'aurais pas quelques troupes défensive dans le coin juste au cas ou ca pourrait etre pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:55

Bon sérieusement c'est vide ici ya plus personnes alors si personne vien je vais etre obligé de vider les réserves tout seul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:00

non attends, laisse moi un fut ou deux de whisky...
Revenir en haut Aller en bas
benji2935

benji2935


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:06

niquel xesbeth, moi je peux prendre le reste alors... il fait soif de bon matin !!
death, pourquoi faire des troupes de def'? et t'est loin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:09

parce qu'il se fait attaquer, allez zou un petit coup sous la cravate çà fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
benji2935

benji2935


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:29

je m'en doute bien, c'est pas pour le plaisir de leur payer a bouffer ^^ et par qui pourquoi et comment?
'fin ptet que sa me regarde plus... allez, un petit grant's avant la grosse session ménage chez moi... pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
lud S




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:18

bounce santé a vous bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

Tu es le bienvenu seulement si tu paie une tournée générale lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moustix

Moustix


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:49

Bonjour les gens,
Je viens de rejoindre les XAG10, en provenance de l'ally VLR (avec Prez_de_l_epf et lola33). Je vous ramène quelques fûts qui traînaient chez nous pour un tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

bonsoir à tous,

Pour suivre le message précédent, je suis lola33. ex VLR avec Moustix et Prez_de_l_epf.
je profite également du fait que cette petite taverne est ouverte pour m'abreuver un peu en votre compagnie ! lol!


lola33
Revenir en haut Aller en bas
sensei26

sensei26


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 37
Localisation : Montelimar

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

ahhh d fut il nous en manquai quelque un la derniere livraison a essuié des pertes sur la route 5 tonneau on apparement disparu de leur charettes !!! quand meme bizar quand j'ai vu arriver les livreurs il été completement bourré ^o) je m'etait dit que c l'epuisement du voyage et l'odeur du houblon qui les avai mis ds cette etat la !!!

Quoi qu'il en soi bienvenue a vous 3 Smile et esperons vivre de tres bo jour a vos coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

la prochaine fois, j'irai chercher moi meme les futs plutot que de laisser les livreurs se baffrer avec nos boissons...
bon allez, des futs et des femmes à poils pour tout le monde (y aura aussi des hommes en slip pour ces demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas
ironmilo
Admin
ironmilo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : région parisienne

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: BIENVENUE   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:26

BIENVENUE LES ZAMISS QUE LES LIQUEURS ET AUTRES HYDROMEL COULENT A FLOT POUR VOTRE ARRIVE CHEZ LES XAG king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ag10.forumactif.org
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01

ouin mais ce qu'il ne sait pas c que les livreurs n'était pas seul lol!
À chaque réserve il y a toujours quelqu'un pour la vider.
Citation de...
MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
prez_de_l_epf

prez_de_l_epf


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : IDF

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:10

Alors vous l'aurez compris, je suis le 3° laron, Prez, en provenance des VLR... Moustix à déjà posé quelques futs, Lola apporté un peu de joie a nos compagnés sans doute un peu trop exité par la consommation abusive d'alcool... Et c'est donc avec fierté d'avoir été des leurs que je lève mon premier verre!

Le Second et surtout tous les suivants le sont pour Lyly, Sensei et tous nos nouveaux compagnons de voyages dans ce dur périple qui nous attend d'ici les merveilles!!! (en espérant passer la barre du 31 mai Wink)

Santé à tous!

Prez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

allez à la votre les gars...
faites peter les tonneaux, et toi pas touche death...
c mon tonneau perso, ya mon nom dessus : shivas..
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:28

PRÉTENTIEUX Shiva est une déesse et ca ne prend JAMAIS de S.
Pfff quel inculte lol!
Je peut te pardonner si tu me laisse en prendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:13

laisse donc cette deesse tranquille et prends un verre de mon meilleur alcool importé du grand nord
de l'hydromel de Thor (79°). c pour pas dire 80 et que les gens aient peur de boire un truc trop fort lol..
tiens je te sers une rasade.. et dis moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30
Localisation : Victoriaville/QC/Canada

Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:06

Tu es pardonné et je crois que à cause de ta boisson jhe vais oublier cet incident assez rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

ainsi que ton nom et ta faux si tu en bois trop et trop vite, çà se deguste, c de l'hydromel des dieux çà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne ouverte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taverne ouverte   Taverne ouverte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne ouverte
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES X.A.G10 :: PUBLIC :: TAVERNE-
Sauter vers: